17 novembre 2008 à 00:00

ECOMMOY A MANQUE DE REALISME

Face à une équipe de la Suze décidée a ne pas prendre de risque face au leader, Ecommoy n'a pas su trouver la faille.

Pourtant le 1er quart d'heure aurait pû tout changer avec 2 grosses occasions menées presque  parfaitement par le duo d'attaquants Dhommée- Dhommée. Aurélien allait servir 2 caviars pour son frères Nicolas qui ratait ces 2 occasions. Dommâge, car après plus grand chose sur le plan offensif. Ecommoy dominera sans pour autant être véritablement dangereux.

On retiendra l'occasion sur coup franc de G. PATARD, bien stoppée par le gardien local.

0-0, score nul mais qui a montré quand même qu' Ecommoy était solide et ambitieux, des vertues intéressantes avant de recevoir le co-leader, la Ferté-Bernard, dimanche 30 novembre. Supporters, prenez acte de ce rendez-vous!