19 janvier 2009 à 00:00

LA BETE NOIRE ET LA POISSE!

Le lever de rideau de l'équipe C défaite à 2' de la fin était en fait le signe annonciateur d'une journée noire!

2 défaitesà domicile, 2 fois contre Château-Gontier ! Chercher l'erreur?

Château Gontier a réalisé pour la seconde fois, le hold up parfait. Bien en place défensivement , cette équipe a su profiter des petites failles écomméennes au cours de cette rencontre. Pourtant Ecommoy a maîtrisé son sujet mais sans ouvrir le score,la faute au gardien adverse et son arrogante réussite! Et comme souvent dans pareilles circonstances, les dernières minutes ou plutot la dernière seconde  (93' et 3 s exactement !) allait être fatale suite à un flottement dans la défense écomméenne! La 1ère défaite en championnat ressemble à une pilule avalée de travers!

Compétiteurs, les écomméens le sont et devront le montrer dés le week-end prochain, Changé 53, futur adversaire  est prévenu!