22 août 2009 à 21:55

ECOMMOY CONFIRME !

En s'imposant 1-0 devant Saint -Malo ce samedi, Ecommoy confirme son très bon état de forme dans ce début de saison. Conquérante, courageuse et opportuniste à l'image de son buteur J. Bone, l' équipe d' Ecommoy est plaisante à voir évoluer.

L'entame de match est écomméenne, Saint Malo ne parvient pas à trouver des liens entre ses lignes et Ecommoy porte son jeu rapidement vers l'avant. Saint Malo reprend petit à petit confiance et Moreau empoisonne lé défense écomméenne mais la maladresse et Léguillon mettent fin aux espoirs de Saint Malo. A la 35', J. Bone profite d'une erreur du portier pour ouvrir la marque suite à une succéssion de coup francs dangereux devant le gardien de Saint Malo;

Durant la 2ème mi-temps, Saint Malo domine mais Ecommoy résiste et profite des espaces pour oeuvrer en contre. L. Léguillon, auteur d'un très bon match, préservera sa cage inviolée malgré des opportunités sérieuses pour Saint Malo.