16 août 2010 à 21:38

Ecommoy FC - 2 - 4 - La Guerche de Bretagne

Pour la deuxième journée du tournoi Mireille Bougard, à Malicorne sur Sarthe, les joueurs de Kévin Leguillon s'inclinent devant la formation bretonne de Guerche sur le score 4 à 2.

Sous une pluie batante, les joueurs d'Ecommoy FC perdent face à une formation bretonne, très en jambes tout au long du match. Pourtant, les écomméens avaient ouvert le score par l'intermédiaire de Romain James, nouveau au club, profitant d'une erreur de la défense bretonne. Toutefois, la formation sarthoise se fait égaliser en contre puis concède un deuxième but peu avant la pause. Espèrant revenir avec de meilleures intentions, les jaunes et noirs encaissent, pourtant, un troisième but juste après la pause. Malgré la réduction du score de Gael Patard d'une magnifique frappe du pied droit en pleine lucarne, ce sont les bretons qui pliaient le match sur une tête venue d'un coup de pied arrêté. Au final, les écomméens se sont créées, tout de même, quelques occasions. Cependant, il est évident que les hommes de Kévin Léguillon doivent continuer de s'entraîner et de trouver des automatismes pour le déplacement à Brûlon, le Dimanche 29 Août.