15 septembre 2010 à 22:11

JS Le Lude - 2 - 0 - Ecommoy FC (1-0)

Pour son troisième match, Ecommoy FC devait ramener quelque chose du Lude. Toutefois, la réussite n'était pas au rendez-vous pour les jaunes et noirs.

Pendant la première mi-temps, ce sont les joueurs du Lude qui imposaient leur rythme sans toutefois ouvrir la marque pendant leur temps-fort. C'est à la 41ème minute que le fait marquant de la rencontre intervient. Sur un duel aérien, Benjamin Liard subit un coup à la tampe qui lui a valut d'être inconscient durant quelques minutes. Il a fallu attendre l'intervention des pompiers pendant une vingtaine de minutes pour permettre la reprise du match. Et c'est à quelques minutes de la pause que Le Lude ouvrait le score face à des écomméens, encore choqués par la blessure importante de leur coéquipier. Au retour des vestiaires, les hommes de Kevin LEGUILLON ont montré un tout autre visage en deuxième période avec deux face à face manqués par Perseverance Madianga et Arnaud Guarin. Ayant d'énormes occasions, on allait penser que les jaunes et noirs allaient revenir au score. Etant acculés, les ludois, en contre, allaient crucifier les écomméens à la 89ème minute.

Espèrons que les écomméens feront de leur prochain match, leur première vcitoire contre Rouillon (PH) en Coupe de France.

L'équipe écomméene: Ludwig LEGUILLON - Yoan COTTEREAU, Romain GUILLUY, Thibault LIARD, Maxime BARDET - Benjamin LIARD, Jean-Aniel ROBERT - Rémi CORNIQUET, Perseverance MADIANGA - Gaêl PATARD, Julien BONE.

Remplaçants: Romain JAMES, Arnaud GUARIN, Kevin LEGUILLON.

Les joueurs ainsi que les dirigeants d'Ecommoy FC ont un pensée pour leur milieu de terrain Benjamin Liard et lui souhaitent un bon rétablissement.

F.ZIOLKOWSKI