15 septembre 2010 à 20:54

Les équipes réserves débutent mal.

Dur week-end pour les écomméens avec trois défaites pour les trois équipes jaunes et noirs. L'équipe B recevait Moncé en Belin (2-3) et l'équipe C se deplaçait à Mayet (4-0).

Tout avait, pourtant, bien commencer pour l'équipe B d'Hervé FORGET qui menait 2 but à 0 à la pause. Avec envie, combativité et rigueur défensive, les joueurs écomméens ont montré un très bon visage durant la première période. Cependant, au retour des vestiaires, les jaunes et noirs ont baissé d'intensité. C'est à la réduction du score puis à l'égalisation de Moncé en Belin que les joueurs d'Hervé FORGET ont subit le rythme de son adversaire. Toutefois, nous pensions que le match allait finir sur un score nul et logique mais c'est dans les toutes dernières minutes que Moncé en Belin allaient crucifier Ecommoy.

Cependant, l'équipe B peut retenir plusieurs points positifs, notamment l'esprit, pour les matchs à venir.

L'équipe C de Philippe GREMY, elle, a eu beaucoup de mal en déplacement à Mayet en perdant sur le score lourd de 4 à 0. Espèrons que les joueurs de Philippe GREMY se remettront très vite au travail pour pouvoir être au point physiquement.