27 septembre 2010 à 21:50

La Milesse - 4 - 1 - Ecommoy FC B

Les hommes d'Hervé FORGET perdent à nouveau sur le terrain de La Milesse, 4 à 1, malgré une bonne solidité défensive en première mi-temps.

Après la défaite rageante contre Moncé en Belin (3-2), deux semaines auparavant, les écomméens s'inclinent, plus lourdement cette fois-ci, sur le score de 4 à 1 devant La Milesse. La bonne solidité défensive des jaunes et noirs, en première mi-temps, faisait office de signe positif pour la suite. Toutefois, sur un coup de pied arrêté (63ème), Hervé FORGET et sa défense n'ont pu contrer la tête d'un joueur de La Milesse au fond des filets écomméens. Dès lors, les jaunes et noirs, secoués par l'ouverture du score, ont laissé les locaux produire leur jeu. C'est sans surprise que La Millesse enfonçait le clou, quelques minute plus tard (70ème, 78ème). Malgré la réduction du score écomméene de Moussa Belkataa, sur pénalty (87ème), l'arbitre à compensé en atribuant un nouveau pénalty en faveur de La Milesse au bout du temps additionnel (93ème).

Cependant, les jaunes et noirs doivent reproduire cette solidité défensive en deuxième mi-temps pour pouvoir espèrer une première victoire en championnat.

F.ZIOLKOWSKI