25 octobre 2010 à 18:05

Ecommoy FC - 3 - 3 - Ancienne Chateau Gontier

Pour le compte de la 6ème journée de DH, Kévin LEGUILLON et ses joueurs pouvaient espèrer prendre plus qu'un point face aux mayennais. Chose qu'ils ont fait en accrochant le nul 3 - 3.

En recevant l'équipe mayennaise, qui avait défaite les écomméens en Coupe de France l'année dernière, les hommes de Kévin LEGUILLON n'ont pu terminer ce match par une première victoire. Toutefois, au regard du classement, il fallait, au moins, prendre 2 points pour espèrer suivre le dernier wagon. Un match assez maîtrisé par les jaunes et noirs, mais encore trop de maladresses défensives qui permettront aux mayennais de marquer trois buts. Les écomméens, muets offensivement depuis le début de championnat (deux buts en cinq rencontres), ont su montré qu'ils étaient capables de tromper le gardien adverse. Les buts sont inscrits par Gael Patard, François-Charles Oyono et Julien Bone. Ce score nul, 3 - 3, est largement mérité au vue des rencontres précédentes en championnat et des efforts fournis par l'ensemble du club. Une victoire et un nul en deux matchs, une dynamique qu'il faudra confirmer sur le terrain de Laval Bourny A.S (6ème, 15 pts) le Dimanche 7 Novembre à 15h. Notons qu'Ecommoy FC reste à la dernière place du classement (14ème, 7pts).

L'équipe écomméenne: Ludwig LEGUILLON - Steeve BAKO, Thibault LIARD, Romain GUILLUY, Maxence ANFRAY - Kévin LEGUILLON, Benjamin LIARD, Gael PATARD - Perseverance MADIANGA, Guillaume REBRASSE - François-Charles OYONO.

Remplaçants: Maxime BARDET, David CHOUPEAUX, Julien BONE.

F.ZIOLKOWSKI