22 novembre 2010 à 21:50

Déception pour les équipes réserves !

Week-end noir pour l'équipe B et C qui s'inclinent, respectivement, devant Chateau-du-Loir (0-1) et à La Flèche (8-0).

L'équipe B, d'Hervé FORGET, recevait Chateau-du-Loir pour un derby puisque Chateau précédait Ecommoy FC B d'une longueur d'avance. Dans les premières minutes, ce sont les jaunes et noirs qui réussissaient à imposer leur jeu mettant en difficulté l'arrière-garde castelorienne. Toutefois, après la demie-heure de jeu, la possession de balle balançait en faveur des visiteurs. Sans de nettes occasions depuis le début de la partie, c'est sur coup de pied arrêté que Chateau-du-Loir ouvrait la marque. Un coup-franc tiré aux vingt-cinq mètres dont un castélorien prolongea dans le but écomméen (43ème). Une bien mauvaise opération pour les jaunes et noirs qui rentrèrent aux vestiaires avec un but de retard. En deuxième mi-temps, la partie fut équilibrée sans réelles occasions. Ecommoy FC B parvenait à obtenir quelques coups-francs dans le but d'égaliser mais sans réussite. Malgré quelques poussées dans les dernières minutes, les hommes d'Hervé FORGET s'inclinent une nouvelle fois, et laissent les poursuivants grapiller des points. Espèrons que les joueurs d'Ecommoy FC B feront, de leur prochain match, leur première victoire !

Pour l'équipe C, en déplacement à La Flèche contre la troisième équipe, cela fut extrèmement compliqué. Les joueurs de Philippe GREMY sont repartis de leur voisins sarthois avec une défaite 8 à 0 et un golavérage de -8. En recevant cette lourde claque, Ecommoy FC C se place à la dernière place du classement avec 9 points au compteur !

F.ZIOLKOWSKI