13 janvier 2011 à 18:00

Le bilan des tournois en salle

Depuis fin décembre, plusieurs tournois en salle se sont déroulés, en voici un petit bilan et quelques photos !

Le samedi 18 décembre s'est déroulé le traditionnel tournoi en salle à Ecommoy.

Les équipes U11 et U9 ont bien figuré, terminant 4ème pour l"équipe A et 9ème pour l'équipe B du coté des U11. De leur coté, les équipes U9 terminent respectivement 4ème, 6ème et 9ème.

Pendant les vacances, plusieurs équipes ont participé au tournoi de Laigné en Belin

Enfin le week end dernier, les U17 ont brillament remporté le tournoi du Villaret, donnant le ton du week end dès le vendredi soir. Samedi, les U15 ne se laissant pas impréssionnés ont relevé le défi en s'imposant au tournoi de Mulsanne.

Ce même samedi, les U13 participaient au tournoi du Val du Loir, où la victoire finale leur aura échappé de peu, terminant ainsi 2ème. Dans le même temps, une autré équipe de U13 terminaient à la 3ème place du tournoi de Mulsanne

De même, les U11 et les U9 ont participé au tournoi de nos voisins de Mulsanne.

Enfin, les U15 se sont rendus toujours ce même samedi au tournoi de Parigné l'évêque.

Des resultats en salle très satisfaisants qui vont (on l'espère) donner le ton à cette nouvelle année 2011, que l'on souhaite pleine de victoire et de plaisir pour tout le club.

A suivre quelques photos (si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les partager...)