11 juin 2011 à 07:44

Greg Cerdan aux Vaugeons

Dans le cadre du partenariat avec LeMans FC, le club d'Ecommoy a eu le plaisir de recevoir le mercredi 25 mai deux joueurs pros du Mans : Stellio Marcelin et Gregory Cerdan. Découvrez les photos

Tout a commencé mi avril pour les jeunes d'Ecommoy : invités à l'abbaye de l'Epau pour une présentation des clubs filleuls du Mans FC, ils ont découverts qui étaient leurs parrains pour cette fin de saison. Deux jours plus tard, les U13 étaient invités au MMArena pour assister à la rencontre Le Mans - Metz.

Enfin, pour conclure ce partenariat, Gregory Cerdan et Stellio Marcelin sont venus rendre visite à l'école de foot le mercredi 25 mai. Au programme : échauffement avec nos U11 et U13, coaching pendant un petit tournoi, séance de questions et bien evidemment dédicaces !!!!