30 septembre 2016 à 10:57

Week-end du 1er et 2 octobre 2016 (Crédit photo : Lucien Martin Photographe)

Retrouvez ici tout le programme des jaunes et noirs pour ce week-end !

Samedi 1er octobre 2016

Ecole de Football

U7 :

Plateau de secteur à Mayet.

Après le plateau de rentrée samedi dernier, voici les petits jaunes effectuer leur premier déplacement de la saison à Mayet, espérons qu'ils soient aussi nombreux que possible à enchainer petits matchs et jeux (stop-ball au programme ce samedi !).

U9 :

Plateau de secteur à Moncé en Belin.

A nouveau un court déplacement chez nos voisins de Moncé pour les jeunes d'Alexis. Une vingtaine d'enfants jaunes et noirs sont à nouveau attendu ce samedi matin.

U11 :

Encore un riche programme chez les U11 !

- U11 Argentine : Pour ce second match de championnat départemental, à nouveau un club reconnu pour la qualité de sa formation viendra au Vaugeons ce samedi matin. Avec pas moins de 5 équipes U11 dans son effectif, Le Mans Villaret 1 sera forcément un adversaire de qualité.

- U11 Brésil : Réception également pour nos U11 Brésil aux Vaugeons. L'équipe encadrée par Victor accueillera Cérans et Laigné.

- U11 France : Déplacement à Mulsanne pour les jeunes protégés de Fabrice, avec pour objectif de continuer à bien travailler ensemble et prendre ses repères sur grand terrain.

- U11 Féminines : Après le rassemblement féminin de la semaine passée lors duquel elles ont pris beaucoup de plaisir, nos jeunes filles iront ce samedi à Mulsanne pour un nouveau plateau exclusivement féminin à 4 équipes avec Ruaudin-Les Glonnières, Changé et donc Mulsanne.

Préformation

U13 (A) - 1ère division, poule D :

Déplacement au Mans Glonnières avec pour objectif de décrocher une première victoire dans cette poule difficile de 1ère division !

U13 (B) - 3ème division, poule C :

Après un bon match à Laigné (3-3), réception de samedi de l'équipe B de Sud Est Manceau aux Vaugeons en début d'après-midi.

U15 - Elite, poule B :

Après la large victoire de la semaine passée face à La Flèche, les jeunes d'Hervé tenteront d'enchainer par une seconde victoire sur le terrain du Mans Gazélec.

U16 - Promotion d'Honneur :

Pas de match ce week-end pour les U16 en raison du forfait général de l'équipe des Portes du Maine. Certains seront amenés à jouer avec leurs ainés en U18 !

U18 - Elite, poule B :

Après la déception et l'élimination en coupe Gambardella samedi dernier, retour en championnat. Réception aux Vaugeons de l'AS Mulsanne Teloché 2 avec pour objectif de lancer enfin la saison.

Dimanche 2 octobre 2016

Vétérans - Coupe Baudron :

Match de coupe pour nos vétérans qui ont rendez vous tôt dimanche matin afin d'affronter Souligné Sous Ballon à 9h00, match à l'extérieur !

Séniors C - 4ème division, poule F :

Après avoir parfaitement démarrer son championnant il y a 2 semaines (victoire 5-0 contre Vaas B), 2ème journée de championnat avec un déplacement à Chahaignes pour notre équipe C.

Séniors B - 2ème division, poule sud-est :

Début de saison en demi-teinte de nos séniors B, qui se doivent de repartir de l'avant en championnat après une décevante défaite il y a 2 semaines à Yvré l'Evêque. Match à domicile contre Dissay à 15h30 !

Séniors A - Division d'Honneur :

Après un dernier match de championnat très frustrant et cette égalisation de Bonchamp dans les derniers instants, les joueurs de Franck Breton feront le déplacement à Laval Bourny avec un seul objectif, ramener des points, et le plus possible !

Allez les jaunes et noirs !