28 juin 2017 à 12:19

Renouvellement de licence ou inscriptions - Saison 2017-2018 Ecommoy FC

Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez ci-dessous 4 documents d'informations concernant le renouvellement de votre licence ou celle de vos enfants pour la saison 2017-2018 :

- Un exemplaire vierge de demande de licence pour la saison prochaine (une licence personnalisée pré-remplie existe au club, vous pouvez la récupérer lors des deux dernières permanences, voir ci-dessous).

Demande de licence vierge 2017-2018

- Le questionnaire médical à fournir pour les licencié(e)s 2016-2017 (pas d'obligation d'aller chez le médecin selon vos réponses à ce questionnaire, détails à lire sur celui-ci).

Questionnaire médical - Renouvellement de licence

- Le tarif des licences selon les catégories, avec ou sans pack d'équipement.

Tarifs des licences Saison 2017-2018

- Le visuel du pack d'équipement* avec les articles correspondant (le logo du club apparaîtra en plus à la livraison).

Plaquette de présentation - Packtage 2017-2018

Pour les non licencié(e)s en 2016-2017, il sera impératif d'aller chez votre médecin traitant faire valider la nouvelle licence.

*Le pack club n'est pas obligatoire mais vous est proposé à un prix attractif et permettra le développement de la notion d'appartenance et l'uniformisation des licencié(e)s lors des différents déplacements des équipes du club.

Les délais de livraison en début de saison étant parfois assez long, pensez à commander dès que possible.

Dernières permanences au club de la saison, au stade des Vaugeons :

- Jeudi 29 juin de 18h00 à 19h30.

- Vendredi 30 juin de 18h00 à 19h30.

Bonnes vacances et à très bientôt !